28 décembre, 2013

Event:Expo-vente de la maison Narciso Domingo Machiavelli.


J’ai assisté hier le vendredi 27 décembre 2013 à l’expo-vente de la maison Narciso Domingo Machiavelli qui s’est déroulé au Mövenpick Gammarth Tunis.
Y’avais du beaux monde, des tapas, du vin, de la bonne musique, plusieurs pièces de la magnifique collection de Mr.Narciso.
Alors on s’est trouvé a essayer quelque pièces de la collection et quelque unes vintage et en discuté.
J’ai passé une très belle soirée en une charmante compagnie.










     La mgnifique Jess de mon journal pas très intime avec le Designer Mohamed Amin Hajri.
     Rencontre avec la belle Meryam de Blog de meryam!
        with Hend FFdesigner photographer/Beauty editor.



      Avec la magnifique Ness de The one and only Ness

    Rencontre avec la photographe de FFdesigner Anetta Mitrofanova.
    Avec la magnifique Fatma de Streeststyletunisia portant quelque pièce de la collection et quelque unes vintage.


   Rencontre avec Kelly qui je pense a inspiré Adriana Perez Orozco dans l'une de ses œuvres!

4 commentaires :

  1. j adoree l'evenement, tn look, look e fatma,
    hope u enjoyed, m sure you did

    www.timafashion.com

    xxxx
    tima

    RépondreSupprimer
  2. Bravoa belle tu es rayonnante , je posterai tes photos ds mon post si tu permets biensure

    RépondreSupprimer
  3. Ravissante :*
    Meryam
    http://leblogdemeryamm.blogspot.com/

    RépondreSupprimer