04 janvier, 2014

Still Cold



Hey Guys!
Voila un aperçu d’une tenue que j’ai porté au cours des vacances avec le bonnet inspiré de chez Jil Sander que j’ai fait moi-même et que je présenterais un DIY très prochainement.








                                                                                                                                                           XX   
      

7 commentaires :

  1. asma tbarkallaah tfattaaaa9 <3 j'adoooore everything sur tt el bonet!!! m sure ill get one of those soon
    love it love it love it

    www.timafashion.com

    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank u Tima!!
      je vais présenter un DYI sur le bonnet alors follow me!
      xx

      Supprimer
  2. pretty cool ! ive seen that veiled beanie on Pinterest and loved it to bits! looks gorgeous on u! can't wait to see ur DIY

    xoxo Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog , joli travail ! Bonne continuation (k)

    www.raniafashiondiaryy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère!!
      je suis fan aussi de ton blog!!
      xx

      Supprimer