08 septembre, 2015

Back To School #1


Salut tout le monde, j’espère que vous vous portez bien !

L’heure de la rentrée va bientôt sonner, et on va retrouver notre routine matinale pendant laquelle on se met devant nos dressings pendant une heure pour  décider quoi mettre.  Et soyons honnêtes, les premiers jours  a la fac ou au lycée sont les plus dures, a cause de la reprise du rythme ainsi que la chaleur. Alors on se casse la tête pour trouver  une tenue confortable mais trendy a la fois.

Donc je vous propose dans ce 1er post Back to school une tenue qui répond  aux besoins d’une étudiante







J’espère que. le tenue vous aura plu, et surtout n’hésitez pas a me laisser vos avis en commentaires.

                                                                                                                                                      Xx



                                                      chemise: Ralph Lauren 
                                                      pantalon : Zara
                                                      Sac et sandales : thrifted 

8 commentaires :

  1. loving the classic vibe ! and how you incorprate thrifted pieces with classic pieces, which is my kinda thing !

    xx Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Marwa. I really like thrifted pieces, because they're simply authentics haha
      Bisous

      Supprimer
  2. Comme toujours j'adore ton style minimaliste !!
    XOX http://omgbeautycake.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Hajjoura , et oui le minimalisme et moi une grande histoire d'amour haha
      Xx

      Supprimer
  3. as usual stunning and elegant :D

    Tima

    www.timafashion.com

    RépondreSupprimer
  4. Je te trouve vraiment ravissante! Tu as un style unique absolutely stunning!!!

    RépondreSupprimer