27 décembre, 2015

Effortless



Helloo Everyone ! 
Mouledkom mabrouk et joyeux noël, j’espère que vous vous portez bien et que vous profitez des vacances.
Alors vendredi le 25 décembre 2015 , j'ai été invitée a l'inauguration du nouveau café resto The Big Dip au lac 2 a coté du 716.
et j'ai voulu donc partager avec vous la tenue que j'ai porté lors de l’événement.


comme vous voyez, j'ai pas vraiment fais un effort pour la choisir. j'ai opté pour un look casual en portant un legging noir de la marque Decatlan, une petite robe imprimée de chez H&M , des boots et un manteau oversize que j'ai déniché dans une friperie.


j'ai choisie les pièces en fonction de mon humeur et vu la présence d'imprimés et de couleurs, jevous dis que ça reflète le fait que j'avais vraiment la pèche haha , mais on voit aussi que une ou deux pièces noires doivent figurer mon look.


j’espère que l'article vous a plu et n’hésitez pas me laisser vos commentaires, je vous embrasse très fort.

                                                               Xx

4 commentaires :